Ce 28 septembre 2025 dans la région du Littoral, deux rassemblements ont permis au candidat Cabral Libii de présenter sa vision pour le Cameroun.

Le lancement officiel de la campagne du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale s’est déroulé dans la ville de Douala, au lieu-dit derrière le stade omnisports de Bepanda. Le candidat du PCRN, Cabral Libii n’a pas manqué de présenter son programme politique. Une vision soutenue par de nombreuses réformes et des initiatives pour le développement socio-économique du pays, s’il est élu Président de la République. ”Chaque commune recevra 2 milliards de FCFA pour régler les urgences routières, hospitalières, scolaires et alimentaires ”. a-t-il annoncé.
L’onction d’Edéa
A Edéa dans le département de la Sanaga-Maritime, c’est sous le regard des chefs traditionnels que le candidat du PCRN est arrivé sous une fine pluie au stade ”Soccer” du quartier Banda. Dans son discours de circonstance, Cabral Libii a réaffirmé sa volonté de remporter l’élection présidentielle du 12 octobre 2025. Pour cela, il a besoin du soutien du peuple.

A l’occasion, le candidat a demandé à tous les sympathisants et militants de voter pour lui afin que le changement soit une réalité au Cameroun à partir du 12 octobre prochain. A en croire, les populations présentes au meeting, la victoire du PCRN dans la Sanaga-Maritime est possible. Dans la même veine, l’humoriste Marcus a fait un sketch, en signe de soutien aux idéaux du candidat Cabral Libii. Par ailleurs, pour la suite de la campagne, le Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale peut compter sur d’autres artistes. Tony Nobody, Moustik karismatik, Taï-p, kriticos et bien d’autres sont dans la caravane de campagne de Cabral Libii.
Eric Mvogo Ada