Fourteen, le nouvel équipementier des Lions Indomptables

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email

L’équipementier suisse habillera les sélections nationales de football du Cameroun après la fin de la collaboration avec One All Sport. 

C’est par une annonce officielle sur ses réseaux sociaux que la Fédération camerounaise de football a annoncé l’arrivée dans la tanière d’un nouvel équipementier: Fourteen . Cette nouvelle était attendue depuis l’annonce de la fin de la collaboration entre la Fécafoot et One All Sports. Beaucoup de noms ont circulé ces derniers temps sur les reseaux sociaux, chacun y allant de son pronostic: une arrivée de Nike ou Adidas ou même un retour de Puma. Ce ne sera donc aucun d’eux.

Fourteen, une expérience sportive

Fondée en 2011 à Genève, Fourteen est une marque suisse de vêtements de sport haut de gamme. Une marque qui s’est donné pour mission de concevoir, fabriquer et distribuer des vêtements et accessoires de sport de haute performance qui allient la précision suisse à l’élégance italienne. La marque propose des produits innovants et de haute qualité qui permettent aux athlètes et aux amateurs de sport du monde de se dépasser. Avec une forte présence sur de nombreux marchés à l’échelle mondiale, cette marque est concentrée à la création de vêtements de sport de “ceux qui recherchent l’excellence”, selon elle.

Même si Fourteen n’est pas encore très reconnue parmi les gros équipementiers du football, cette marque est partenaire à plusieurs clubs et plusieurs fédérations sportives (fédérations suisses de tennis et de basketball, fédération slovène de tennis) dans plusieurs sports à l’instar du basketball, handball, volleyball, équitation, tennis et football. Parlant de football, l’équipementier suisse habille plusieurs clubs à l’instar de CS Italien Genève, Bendel FC (club de football béninois), Edo Queen FC (équipe de football féminin au Nigeria), et Aka Aarau (club de football suisse).

Après le Kosovo, le Cameroun est le 2e pays dont l’équipe nationale portera la marque Fourteen. Après le coq sportif et One All Sports, une nouvelle page s’ouvre pour le Cameroun.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau