Coupe du Cameroun de Nanbudo 2024: ”Sporty Nanbudo” conserve le titre

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email

C’est la sixième fois consécutive que cette équipe de Yaoundé est sacrée championne de cet art martial

 

“C’est un résultat mérité au regard du travail mis en place par notre club”, a affirmé le président de “Sporty Nanbudo Club”, Mathurin Nna Essale, au terme de cette compétition qui a connu la participation de plusieurs équipes venues rivaliser d’adresse sur le tatami de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS)de Yaoundé.

 

”Sporty Nanbudo” toujours plus fort

Combat de Nanbudo

Au total, la compétition de ce 3 août 2024 a rassemblé 135 nanbudokas, tous assoiffés de victoire et venus des régions du Littoral, de l’Ouest, du Sud-Ouest et du Centre. En kata et en combat dans les catégories Poussins, Benjamins, Minimes, Juniors et Séniors dames et messieurs, les compétiteurs ont fait montre de tout leur talent. Me Pryde Mbouh, directeur du tournoi, se félicite de cette participation sans précédent des clubs : ” 17 clubs ont participé, c’est du jamais vu ! c’est le fruit de la nouvelle dynamique de la fédération camerounaise de Nanbudo ”.

Toujours plus fort que ses adversaires, “Sporty Nanbudo club” s’est encore hissé sur la première marche du podium pour la sixième fois consécutive avec sept médailles d’or et deux en argent. A en croire les maîtres présents au tournoi à l’occasion de ces finales de la discipline, le Nanbudo camerounais vise de plus en plus le sommet. Ils annoncent d’ailleurs pour 2026, la tenue du championnat du monde de la discipline au Cameroun.

Eric Mvogo Ada 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau