#CRTV: les comptes de l’exercice 2023 approuvés

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Email

C’est la principale articulation qui a animé les travaux de la 60e session du Conseil d’Administration de la Cameroon Radio Television tenue ce 24 juin 2024 à Yaoundé.

Plus de 5h d’horloge! C’est le temps qu’il a fallu à la dizaine de membres du Conseil d’administration de la Crtv réunie ce lundi au siège de l’office à Mballa 2, pour venir à bout des 9 points à l’ordre du jour.

Présidés par René Emmanuel Sadi, le président du Conseil d’administration, les travaux que rapportait Charles Ndongo, le Directeur général de la Crtv, assisté à l’occasion d’Emmanuel Wongibe, son adjoint, ont consisté principalement à l’examen des comptes de l’office clos au 31 décembre 2023, ainsi que ceux de sa filiale commerciale la Cameroon Marketing  and Communication Agency (Cmca).

 

Satisfecit total

À la suite des exposés des différents intervenants, notamment Charles Ndongo, le gérant statutaire de Cmca et après délibérations à partir des observations pertinentes des membres, le Conseil d’administration dans son ensemble, a approuvé les comptes de la Crtv et de la Cmca de l’exercice 2023.

À l’issue des travaux, le Conseil d’administration a encouragé la Direction générale à poursuivre la mise en œuvre des recommandations de la commission financière et la consolidation des efforts de mise en conformité de la gestion d’amélioration de la performance de la Crtv.

Ce 25 juin 2024, les membres du Conseil d’administration de la Crtv se réuniront à nouveau, cette fois dans le cadre de leur 58e session extraordinaire. 

Jeanne Ngo Nlend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Parlez nous de vous

Que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez simplement dire bonjour, contactez-nous.

Choisissez une chaine du réseau

Choisissez une chaine du réseau